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TSI gestion commerciale
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Gestion Commerciale

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Logiciel ergonomique qui permet de gérer tous les aspects de votre gestion commerciale (devis, commande, livraison, facture, payement)

  • Code article sur 10 positions, Référence fournisseur, prix d’achat et de vente
  • Gestion des familles et sous-familles d’articles
  • Affectation des taxes par article
  • Editions de fiche d’article ou de listes classées par famille, par code article ou par libellé article
  • Fiche de stock par article
  • Edition de devis
  • Bons de commandes : Les bons de commande de clients sont saisis pour être par la suite utilisés lors de l’établissement du bon de livraison
  • Bons de livraison : Saisie des bons de livraison des clients avec quantités et montants. Un bon de commande peut donner lieu à plusieurs livraisons. Le BL mouvement le stock de l’article
  • Facturation : Une facture peut couvrir plusieurs bons de livraison. Les articles facturés peuvent être des articles tenus en stock ou des services fournis. Plusieurs taux de TVA et taxes.
  • Bons de retour de marchandises et Avoir sur facture
  • CA Ventes : Liste des factures de vente entre deux dates
  • Saisie des paiements des clients : Règlements sur plusieurs échéances et divers modes de paiement
  • Etat des factures impayées d’un client : Liste des factures partiellement ou non réglées à ce jour
  • Consultation ou édition d’une fiche client : La fiche client comprend par ordre chronologique et sur la même liste toutes les factures du client (Débit) et tous les règlements et avoirs du client (Crédit)
  • CA par client : Liste indiquant pour chaque client le CA réalisé entre deux dates
  • Liste des bons de commande en instance : Partiellement ou totalement non satisfaits
  • Liste des bons de livraison non facturés
  • Situation des clients : Liste de tous les clients indiquant pour chaque client le CA, les règlements et sa situation
  • Échéancier par client : Liste des règlements d’un client classés par date
  • Demande de prix
  • Bon de commande : Etablissement des bons de commande pour le suivi lors de la livraison et réception des factures
  • Bon de réception : Saisie des bons de réception des fournisseurs avec quantités et montants (Les prix pratiqués peuvent être comparés à ceux d’une convention avec chaque fournisseur saisie préalablement)
  • Facture fournisseur : Une facture peut couvrir plusieurs bons de réception. Les articles facturés peuvent être des articles tenus en stock ou des services fournis
  • Bons de retour de marchandises et Avoir sur facture
  • CA Achat : Liste des factures achat entre deux dates
  • Saisie des paiements des fournisseurs : Règlements sur plusieurs échéances et divers modes de paiement
  • Liste de factures impayées : Les factures partiellement réglées ou non réglées sont éditées
  • Consultation ou édition d’une fiche fournisseur : La fiche fournisseur indique par ordre chronologique sur la même liste les factures du fournisseur (Crédit) et les règlements et avoirs (Débit)
  • CA par fournisseur : Liste indiquant pour chaque fournisseur le CA réalisé entre deux dates
  • Liste des bons de commande en instance
  • Liste des bons de livraison non facturés
  • Situation des fournisseurs : Liste de tous les fournisseurs indiquant pour chaque fournisseur le CA, les règlements et sa situation
  • Échéancier par fournisseur : Liste des règlements d’un fournisseur classés par date
  • La gestion des articles et de leurs familles : Possibilité de créer autant de familles d’articles que nécessaire, chaque article est affecté à une famille
  • Plusieurs magasins dans une société : Les mouvements et le stock de chaque magasin sont gérés de manière indépendante
  • pL’approvisionnement : Demande d’approvisionnement, Edition des demandes de prix
  • Prise en charge de toutes les opérations : Entrées (Bons de réception), Sorties (Bons de livraison) et mouvements internes d’articles (Bons de mutation)
  • La situation du stock est connue dans chaque magasin
  • Les statistiques : Etat des entrées par Date/Tiers/Magasin, Etat des sorties par Date/Tiers/Magasin, Répartition par mois de la consommation par service, Répartition par mois de la consommation totale de l’entreprise
  • Les taxes appliquées sont paramétrables
  • Possibilité d’ajouter des nouvelles taxes ou de modifier les taux ou libellés de taxes existantes
  • Gestion des taxes imbriquées telles que FODEC ou autres
  • Gestion du timbre ou toute autre taxe forfaitaire fixe
  • Possibilité d’exonérer des clients d’une ou plusieurs taxes pour un ou pour plusieurs articles
  • Prise en compte de la majoration dans le cas “sans matricule fiscal”
  • Edition de l’état des taxes à l’achat ou à la vente par taxe et par mois
  • Possibilité de découper la société en ses différentes entités organisationnelles : Administration, Production,usine A, usine B, Atelier 1 de l’usine A, …
  • Chaque bon de commande, bon de livraison ou facture peut être attribué à une affectation
  • Possibilité d’éditer divers états par affectation
  • Convention avec tiers (clients ou fournisseurs)
  • Possibilité de gérer des conventions de tarifs avec un client portant sur une liste d’articles et valable entre deux dates
  • Cette convention sera proposée par défaut à la création de tout bon de commande, de livraison ou facture
  • Possibilité de faire des inventaires à tout moment de l’année
  • Protection des données par mot de passe
  • Définition des droits d’accès par utilisateur et groupe d’utilisateurs
  • L’impression de documents peut utiliser des pré-imprimés
  • Import / Export de données vers d’autres formats (texte, ASCII ou autres)
  • Le logiciel TSI-NEGOCE est livré sur des disquettes d’installation 3”1/2 ou sur CD-ROM accompagné de sa Documentation
  • TSI-NEGOCE fonctionne sous WINDOWS (95, 98 ou NT) en monoposte et en réseau
  • TSI-NEGOCE s’intègre avec notre logiciel de comptabilité TSI-COMPTA, TSI-STOCK et TSI-ACHAT