Saisir le grade de l’agent :
Afin de saisir le grade de l’agent il faut suivre le chemin suivant :
Paie > Paramètres > Grades
Ensuite il faut :
- Cliquer sur ajouter
- Saisir les données relatives au grade.
- Cliquer sur Ok
Pour affecter un grade à une personne il faut suivre le chemin suivant :
Paie > Personne –> Personne
-Appuyer sur rechercher (F5) pour afficher la liste complète des agents
-Sélectionner un agent et cliquer sur modifier (ou effectuer un double clic)
- Se rendre sur l’onglet Administratives
- Sélectionner un grade de la liste qui va s’afficher en cliquant sur Grade
- Cliquer sur OK
L’étape suivante consiste à donner la date effet du grade saisi pour cela il faut se rendre sur :
GRH > Carrière > Avancement Grade
- Cliquer Sur Ajouter
- Remplir les données relatives à l’avancement par rapport au grade
- Saisir les dates de prise de décision et la date d’effet du changement de grade
- Cliquer sur OK.