1. Fonctionnalités communes
Le système a une base de données unique
Client léger : L'accès a l'ERP est via une interface web.
Pour la facturation des commandes des clients en ligne (paiement électronique), le système offre des APIs pour les plateformes d'enregistrement des clients, existantes chez notre client afin d'assurer les fonctionnalités suivantes :
- Ajout d'un nouveau client
- Vérifier l'existence d'un client,
- Mettre a. jour les données d'un client existant,
- Création de facture,
- Création de règlement.
Gestion des transactions en devise multiples : conversion automatique de la valeur des transactions en unité monétaire locale (Evolution future)
Le système permet une gestion multi devises avec une devise principale (par défaut : le dinar tunisien). Le nombre de décimales affichées, l'arrondi et le taux de conversion par rapport a. la devise principale estparamétrables facilement
Le système permet une gestion multi-site (site principal & site de secours)
Gestion de plusieurs langues (arabe et français) dans tous menus et champs dans le système
Gestion de plusieurs langues (arabe et français) dans tous les menus et champs relatifs à la gestion des dossiers juridiques et la gestion des plaintes.
Gestion des documents et impression dans plusieurs langues (arabe et français)
La solution ERP proposée prend en charge la langue arabe dans la saisie, l'affichage et l'impression.
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Gestion des habilitations :
Affectation des droits d'accès au profil utilisateur : droit d'écriture, de modification, droit de l' appel d'offre et/ou droit d'export
Affectation des droits d'accès aux informations jusqu'au niveau des champs (des tables, documents de gestion administrative, formulaires et/ou Reporting) de sorte que chaque profil utilisateur ne puisse accéder qu'aux fonctions propres à son rôle
La solution permet le paramétrage des outils, des fonctionnalités et des modules de l'application qui seront utilisés par profil d'utilisateurs et par direction de l'APIA (Direction régionale, Siège, etc.).
Historisation de toutes les transactions et de tous les flux opérés dans le système : disposer d'une fonction de journalisation (horodatée) des actions de saisie, de modification et de suppression, effectuées sur le système
La solution ERP permet l'administration et le paramétrage des profils utilisateurs
Le système permet de gérer au moins ces trois types de profits :
- Administrateur
- Utilisateur
- Auditeur (vue seulement)
Le système permet d'affecter plusieurs utilisateurs a. un même profil d'accès.
Prise en charge de la centralisation des journaux d'évènements en dehors du système (ex. serveur syslog).
Prise en charge du format syslog.
Exportation vers Microsoft Word, Microsoft Excel, PDF et vers tout autre format spécifique des données à partir de tout :
- Formulaire.
- Résultat de recherche.
- Etat de Reporting.
Possibilité d'effectuer des recherches d'information par mot clés mémorisables.
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Recherche multicritères :
Gestion des recherches multicritères de toute information liée à un tiers, un formulaire ou une transaction dans le système, et ce dans tout référentiel sur le système.
Accès depuis la liste des enregistrements des résultats à l'objet de la recherche multicritères (formulaire, état de reporting).
Gestion de la planification des agendas (rendez-vous, réunions, actions ou déplacements) des différentes équipes selon les règles de gestion souhaitées.
Partage des agendas des différentes équipes selon les règles d'habilitation souhaitées. (Evolution future)
Synchronisation automatique des agendas et des contacts dans le système de gestion intégré avec les agendas et les contacts des systèmes de messagerie actuels et cibles suite à la création, actualisation, annulation ou suppression d'événements dans le planning dans le système de gestion intégré ou le système de messagerie. (Evolution future)
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Notifications & alertes :
Paramétrage de toute alerte ou notification des utilisateurs selon les règles de gestion souhaitées
Suivi du cycle de vie de tout document de gestion administrative et de l'évolution de leur statut
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Gestion des pièces jointes :
Possibilité d'associer, à tout formulaire, fiche (tiers ou article) et/ou document, des pièces jointes accessibles, en appel d'offre, via un lien.
Blocage automatique de la saisie en cas de non-conformité du format saisi et affichage d'un message d'erreur rappelant le format requis
Instauration des mécanismes de contrôle automatique à tous les niveaux(Evolution future)
La solution ERP est déployable et configurable sur des serveurs physiques et aussi sur des serveurs virtuels.
La solution ERP est scalable et extensible c'est-à-dire elle est techniquement possible d'ajouter d'autres fonctionnalités aux différents modules et d'intégrer d'autres modules suivant des besoins futurs.
La solution ERP garantit la sécurité des accès grâce à l'authentification multi-facteurs, la gestion des rôles et des permissions, et le chiffrement des données sensibles. Les accès sont strictement contrôlés et traçables.
La solution ERP proposée permet le retour vers une version précédente dl. mois et le téléchargement d'une version des données du client.
la solution ERP garantit la traçabilité en enregistrant toutes les actions et modifications, assurant ainsi transparence et conformité.
La solution ERP proposée permet l'administration et le paramétrage des différents modules et services
L'interface de configuration permet la capture partielle de champs utilisateurs via les fonctionnalités Copier / Coller. Cependant, cette fonctionnalité peut être limitée à certains types de champs ou à des sections spécifiques de l'interface, en fonction des paramètres de configuration ou des restrictions du système.