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14.1.4. Les règles de TR
Les règles de TR permettent de paramétrer la manière dont on souhaite que le système compte le droit aux TR.
Chaque règle a une en-tête et un barème sous la forme d’un détail.
Nom colonne
Type
Obligatoire
Commentaire
Code (CP)
Texte(10)
Oui
 
Libellé Latin
Texte (50)
Oui
 
Libellé arabe
Texte (50)
Oui
 
Valeur du TR
Montant
Oui
 
Contribution Agent au TR
Montant
Oui
 
A droit aux TR
Oui/Non
Oui
Par défaut : Oui.
Pointage Effectif/Théorique
Texte(1)
Oui
Cette colonne sert à indiquer si lors de la régularisation il sera tenu compte du pointage E : Effectif ou T : Théorique.(*)
Observation
Texte (100)
Non
 
(*) : Il sera toujours tenu compte du pointage théorique lors du calcul du nombre de tickets à avancer pour le compte d’un mois car le pointage effectif n’existe pas encore.
Le détail sera :
Nom colonne
Type
Obligatoire
Commentaire
Règle de TR
Règle de TR
Oui
 
De
Durée (HH :MM)
Oui
Compris
A
Texte (50)
Oui
Non Compris
Nombre de TR
Entier
Oui
 
Exemples :
Code
Libellé Latin
Libellé
arabe
A droit aux TR
Pointage
Effectif/
Théorique
Observation
0
Non droit aux TR
Non
 
1
Règle des Administratifs
 
Oui
Oui
 
2
Règle des Actifs
 
Oui
Oui
 
 
Cette liste est paramétrable est extensible.
La ligne zéro sert à être utilisée en face des agents auxquels on ne souhaite pas accorder des TR malgré tous les autres paramètres qui les leur accordent.
Les détails seront par exemple
Règle de TR
De
(Compris)
A
(Non
compris)
Nombre
De TR
Observation
Règle des Administratifs
0
6
0
 
Règle des Administratifs
6
30
1
 
Règle des Actifs
0
7
0
 
Règle des Actifs
7
19
1
 
Règle des Actifs
19
30
2
 
 
 
 
Notez qu’aucune ligne dans cette table de détail n’est utile pour la règle ‘NON DROIT AUX TR’
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