ERP TSI
 
ERP TSI
SPÉCIFICATIONS FONCTIONNELLES
×
Menu
Index
  • 7. Gestion des achats

7. Gestion des achats

Gérer le planning annuel des achats (demande de prix, consultation, appel d'offre) (Evolution future)
Tableau de bord (Taux d'avancement, les délais …) (Evolution future)
Suivre les différentes phases de réalisation du plan des achats (cahiers des charges, les avis, rapports d'ouvertur et évaluation, les cautions, les contrats, ...)
Les ordres de services et les bons de commande
Gestion des paiements
Procès-verbal des réceptions (provisoire, définitif...)
Gestion des fiches fournisseurs.
Qualification exhaustive du fournisseur : domaine d'activité (bureautique, informatique ou autres.), produits proposés, localisation, modalités et échéances de paiement, etc.
Capacité à gérer une liste de prix par fournisseur.
Mise à jour de la liste des prix fournisseur, gestion des versions et traçabilité des modifications y apportées. (Evolution future)
Possibilité de bloquer automatiquement un fournisseur selon les règles de gestion souhaitées.(Evolution future)
Etat d'information par fournisseur.
Fiche fournisseur, tableau comparatif des offres reçues.(Evolution future)
Etat d'information par article.
Fiche article.